logotype

Vie du club

Une nouvelle saison commence

Vous souhaitez découvrir le tir à l'arc, approfondir votre technique ou encore faire de la compétition,

c'est dans une ambiance conviviale et la bonne humeur que vous serez accueillis à Acigné Tir à l'Arc.

Deux séances d'essai vous permettront de découvrir ce sport.
Celles-ci ont lieu à la salle La Lande Guérin à Acigné :

• mercredi 8 septembre  de 19h à 20h30.
  • mercredi 15 septembre  de 19h à 20h30.

Pour raisons sanitaires, Le PASS sanitaire est obligatoire pour accéder à la salle. Nous recommandons également le port du masque.

Nous serons également présents aux forums des associations des villes d'Acigné et Noyal sur Vilaine le samedi 4 septembre :
 - à Acigné au terrain de tir à l'arc extérieur (derrière le terrain de rugby près du Triptik) : de 14h à 18h
 - à Noyal sur Vilaine à l'espace Nominoë : de 9h à 13h

Vous trouverez tous les documents et informations nécessaires à votre inscription ou réinscription sur cette page.

Organigramme

Damien
Samson

Fiche d'inscription

Veuillez trouver ci-dessous la fiche d'inscription pour la saison 2021-2022.

Pour les adultes, un certificat médical récent doit être fourni pour valider votre inscription. La mention "Tir à l'Arc en compétition" doit y figurer, même si vous ne souhaitez en faire qu'en loisirs.
Si vous désirez pratiquer le Run archery, 2 certificats complémentaires sont nécessaires : "pratique du Run Archery en compétition" et  "pratique de la course à pied"

Pour les mineurs, un certificat n'est plus nécessaire mais il faut justifier d'un bon état de santé en certifiant sur la fiche d'inscription avoir répondu 'non' à toutes les questions du questionnaire santé pour mineur.
Le document d'autorisation parentale pour un contrôle antidopage doit également être renseigné.

Fiche d'inscription

Questionnaire santé Mineur

Autorisation parentale pour un contrôle antidopage sur les mineurs ou majeurs protégés

Fiche de réinscription

Pour les membres renouvelant leurs licences pour une nouvelle année, un certificat médical n'est pas obligatoire si le votre a moins de 3 ans.
Cependant, vous devez attester sur la fiche de réinscription avoir répondu 'non' à toutes les questions du questionnaire santé que vous trouverez également ci dessous.
Attention, le questionnaire pour les adultes est différent de celui des mineurs.

Fiche de réinscriptions

Questionnaire santé Adulte

Questionnaire santé Mineur

Matériel:

• Possibilité d'acheter un kit pour débutant au tarif d'environ 50€, contenant: 1 carquois, 1 palette à cale, 1 protection de bras, 1 dragonne, 6 flèches.

• Pour les archers ne disposant pas de leur propre arc, un arc d'initiation sera prêté par le club pour la saison.

Veuillez trouver ci-dessous le détail des tarifs pour la saison 2021-2022 :

2021  Acigné Tir à l'Arc