logotype

Vie du club

Licence Découverte

L’association « Acigné Tir à l’Arc » vous propose une licence découverte.

• La licence découverte vous permet de vous initier au tir à l'arc du 01 mars jusqu'à la fin de la saison
  • Elle est ouverte à tous les nouveaux archers (à partir de 8 ans)
  • Les séances d'entrainements encadrés ont lieu le mercredi soir de 19h à 20h30 (le matériel est prêté par le club durant les séances d'entrainement)

Pour vous inscrire, remplissez la fiche d'inscription ci-dessous et présentez-vous un mercredi à 19h (hors des vacances scolaires) à la salle de la Lande Guérin à Acigné.

Organigramme

Damien
Samson

Fiche d'inscription

Veuillez trouver ci-dessous la fiche d'inscription pour la saison 2019-2020.
Un certificat médical doit être fourni pour valider votre inscription. La mention "Tir à l'Arc en compétition" doit y figurer, même si vous ne souhaitez en faire qu'en loisirs.

Fiche d'inscription

Autorisation parentale pour un contrôle antidopage sur les mineurs ou majeurs protégés

Pour les membres renouvelant leurs licences pour une nouvelle année, un nouveau certificat médical n'est pas obligatoire si le votre a moins de 3 ans.
Cependant, vous devez attester sur la fiche de réinscription avoir répondu 'non' à toutes les questions du questionnaire santé que vous trouverez également ci dessous.

Fiche de réinscriptions

Questionnaire santé

Matériel:

• Possibilité d'acheter un kit pour débutant au tarif de 50€, contenant: 1 carquois, 1 palette à cale, 1 protection de bras, 1 dragonne, 6 flèches.

• Pour les archers ne disposant pas de leur propre arc, un arc d'initiation sera prêté par le club pour la saison.

Veuillez trouver ci-dessous le détail des tarifs pour la saison 2019-2020 :

2020  Acigné Tir à l'Arc