logotype

Vie du club

Une nouvelle saison commence

Vous souhaitez découvrir le tir à l'arc, approfondir votre technique ou encore faire de la compétition,

c'est dans une ambiance conviviale et la bonne humeur que vous serez accueillis à Acigné Tir à l'Arc.

Deux séances d'essai vous permettront de découvrir ce sport.
Celles-ci ont lieu à la salle La Lande Guérin à Acigné :

• mercredi 9 septembre  de 19h à 20h30.
  • mercredi 16 septembre  de 19h à 20h30.

Pour raisons sanitaires, nous demandons à chacun de venir avec un masque. Celui-ci devra être conservé par tous, sauf pour les archers lors des tirs sur cibles.

Nous serons également présents aux forums des associations des villes d'Acigné et Noyal sur Vilaine le samedi 5 septembre :
 - à Acigné au terrain de tir à l'arc extérieur (derrière le terrain de rugby près du Triptik) : de 14h à 18h
 - à Noyal sur Vilaine à l'espace Nominoë : de 9h à 13h

Vous trouverez tous les documents et informations nécessaires à votre inscription ou réinscription sur cette page.

2020  Acigné Tir à l'Arc